Lancement du Mag Fiscal

 

Le cabinet Rozant & Cohen est fier de vous présenter LE MAG FISCAL, une initiative éditoriale destinée à éclairer nos clients, partenaires, et confrères sur les dynamiques complexes du droit des affaires et de la fiscalité. Cette nouvelle rubrique incarne notre engagement envers l'excellence et l'innovation dans nos domaines d'expertise.

LE MAG FISCAL propose un contenu diversifié et pertinent : analyses des dernières actualités législatives, études de cas pratiques, et aperçus exclusifs sur le fonctionnement de notre cabinet. Chaque article est imprégné de notre connaissance approfondie en fiscalité des entreprises, fiscalité patrimoniale, et droit des sociétés, offrant ainsi une lecture à la fois informative et stratégique.

Pour nos clients, notamment les chefs d'entreprises, et nos partenaires comme les family offices et experts-comptables, LE MAG FISCAL se révèle être une ressource importante. Il offre des perspectives uniques pour naviguer dans les méandres fiscaux et juridiques, éclairant vos stratégies et décisions patrimoniales. 

À travers LE MAG FISCAL, nous partageons non seulement notre expertise, mais aussi nos réussites et innovations. Cela témoigne de notre capacité à apporter des solutions sur mesure, en phase avec les évolutions du marché et les besoins spécifiques de nos clients. Le cabinet Rozant & Cohen se positionne ainsi comme une référence dans le secteur.


Nous vous invitons à découvrir LE MAG FISCAL, à en faire un outil régulier de votre veille stratégique. Restez à l'affût de la publication de notre newsletter pour des analyses plus approfondies et des conseils avisés, directement dans votre boîte mail. Avec Rozant & Cohen, restez toujours un pas devant en matière de fiscalité et droit des affaires.

 
 

À PROPOS DE L'AUTEUR

 
 

CLÉMENT

Rozant

ASSOCIÉ FONDATEUR
AVOCAT À LA COUR

Clément a commencé sa carrière en janvier 2010 au sein du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre avant de fonder le cabinet Rozant & Cohen en novembre 2015.

En savoir plus

 
 

AUTRES ARTICLES DE CLÉMENT ROZANT

Précédent
Précédent

Rencontre avec Isabelle Tovaru